Une première impression en Asie

Pour vous défaire de la mentalité européenne et américaine, un voyage dans un pays asiatique semble être le mieux pour se ressourcer. Et pourquoi, ne pas faire voile vers les Philippines.

Les îles Philippines

Les îles Philippines sont de loin, les meilleures îles de tout le continent asiatique, mais aussi une très belle manière de se défaire de la ville et de ses perspectives. En effet, avec ses gratte-ciels et ses bouchons, les grandes villes rappellent à des détails près le monde occidental, ce qui est à l’opposer de son voyage. Avec un petit nombre d’îlots à découvrir, faire le tour des îles Philippines devrait être suffisant pour vider l’esprit de chacun, d’autant plus que ce ne sont pas les activités touristiques qui y manquent. Étant donné que ce soit une destination de vacances des plus réputées, et des plus appréciées au monde.

Où commencer ?

Effectivement, il faut bien un endroit où débarquer pour se rendre aux Philippines, et la parfaite ville d’accueil reste la Manille, la capitale de toutes ses îles. Plus connus sous l’île de Luzon, à cause de la cordillère de Luzon et son point culminant à 3 000 m. Cela conduira chacun vers le Volcan Pinatubo et ses lieux de randonnées idylliques, pour ensuite se rendre sur l’île de Mindoro et son air tropical. Et après, il ne vous reste plus qu’à suivre un itinéraire, en passant d’une île à une autre.

Généralement, le tour des îles Philippines se fait en deux semaines, si on est bien préparé dès le départ.

Articles similaires