Quelques meilleurs sites d’accrobranche d’Ile-de-France pour crapahuter dans les arbres

On ne peut aller en Europe sans chercher à visiter la France. C’est un pays qui présente de nombreuses richesses. L’une des plus impressionnantes richesses de ce pays est l’île de France. C’est une île qui est beaucoup visitée par les touristes et même les nationaux. La raison est qu’elle est revêtue de plus d’un parcours accrobranche. Les enfants et les adultes sportifs sont amoureux de ces parcours. Dans cet article, vous allez découvrir quelques meilleurs sites d’accrobranche d’Ile-de-France pour crapahuter dans les arbres.

Le site des parcs AccroCamp

Pour crapahuter dans les arbres, l’Île-de-France offre de nombreux sites adéquats pour cette pratique. Il y a certains sites qui sont devenus très intéressants et qui de ce fait ne cessent d’accueillir plus de monde. C’est le cas du site des parcs accrocamp. C’est un site qui est composé de cinq parcs d’accrobranche à l’entrée de Paris. Il contient aussi un parc à Chartres. C’est un site qui est spécialement animé lors du jour consacré à la fête des Pères. Les enfants y amènent leurs pères pour y célébrer leur anniversaire ou pour passer des moments d’attractions et de loisirs.

C’est un site qui réserve une aventure spéciale à tous les pères qui aiment partir en aventure. Beaucoup de visiteurs pensent que c’est le parc idéal pour accueillir les sorties en famille. De même, il faut savoir que c’est un site accessible tous les mercredis. Il est aussi accessible pendant les vacances , spécialement lors des weekends amateurs. En été, on peut y aller tous les jours. Ce sont d’ailleurs les moments idéaux pour le pique-nique, le loisirs, anniversaire et plus précisément pour profiter des activités pratiquées sous les arbres.

Le site de Parc Floral de Paris

Le parc Floral de Paris est également l’un des meilleurs sites d’accrobranche ludique d’Ile-de-France pour crapahuter dans les arbres. Il est accessible durant la période comprise entre février et début novembre. En effet, c’est un site qui ouvre ses portes de parcs d’accrobranche lors des petites vacances de février. L’ouverture reste ainsi jusqu’à la fête de Toussaint, le 1er novembre suivant. On ne peut donc pas avoir accès en décembre, pendant les fêtes d’attractions de fin d’année. On peut y aller en amis enfants ou même en famille. Il offre quatre parcours amateurs accrobranche.

Ces différents parcours sont scindés en une cinquantaine d’ateliers. Et pour être plus précis, il offre cinquante-cinq ateliers. Ensemble avec vos enfants de village ou les membres de votre famille, vous pouvez essayer tous ces ateliers. C’est un site qui laisse découvrir les délices de la nature. Que vous soyez enfant ou adulte, vous pouvez vous transformer en petits singes. En se baladant dans les arbres de la nature, on peut facilement profiter de la sublime vue à laquelle donne droit le parc Floral de Paris. Dès que vous entrez sur le site ludique, vous allez vous faire initier par un professionnel enfant du village.

Le site de l’AccroCamp Saint-Germain en Laye

Le site de l’accrocamp Saint-Germain en Laye est aussi sans doute l’un des meilleurs sites d’accrobranche d’Ile-de-France à paris pour crapahuter dans les arbres. En réalité, c’est un site qui n’est pas loin de la ville de paris. C’est un site qui rend heureux tout le monde, petit comme grand. Il offre plusieurs sensations à ses visiteurs. Les différents parcours sont proposés en fonction du niveau de leurs difficultés et de la capacité de l’intéressé. Il y a le parcours violet, le parcours vert, le parcours bleu et encore un parcours rouge.